Les 10 Choses Les Plus Étranges À Faire Au Japon


Le japon est une destination populaire pour les voyageurs du monde entier. Le pays est connu pour sa riche histoire, sa technologie et de nombreuses choses intéressantes qui peuvent sembler inhabituelles aux occidentaux.

Les 10 choses les plus étranges à faire au japon

Les 10 Choses Les Plus Étranges À Faire Au Japon

Le japon est un pays moderne qui attire des millions de visiteurs du monde entier. Cette nation est connue pour adopter de nouvelles technologies sans perdre toute sa culture traditionnelle. Il y a un mélange spécifique qui fascine tant d’étrangers. D’autres voyagent au japon en raison de la nature à couper le souffle et des régions éloignées et profitent du temps loin des grandes villes. Pourtant, les villes sont souvent des endroits où tant de choses se produisent en même temps, il n’est donc pas surprenant que les villes attirent autant de touristes chaque année.

L’une des choses les plus fascinantes à propos du japon est que l’introduction de nouvelles technologies et pratiques ne signifie pas nécessairement se débarrasser des anciennes. Les technologies et pratiques anciennes ont tendance à persister longtemps, ce qui crée un mélange spécifique qui rend la culture japonaise si impressionnante. Il produit également de nombreuses choses de fantaisie que vous pouvez trouver partout au japon.

Les 10 Choses Les Plus Étranges À Faire Au Japon

Le japon est un beau pays plein de merveilles. C’est une nation moderne, l’un des leaders mondiaux de la technologie, et pourtant elle a conservé une grande partie de son esprit traditionnel. La longue histoire du japon et sa riche culture sont remarquables et souvent déroutantes pour les étrangers. Cela conduit à croire que le japon est un endroit plein de contradictions et de choses étranges.

En réalité, toutes les choses qui peuvent sembler déroutantes pour les occidentaux font parfaitement sens avec le contexte culturel japonais. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de choses fantaisistes-le japon n’y a pas peur. En tout cas, le japon reste un endroit fascinant pour de nombreux étrangers, également à cause de sa culture et de nombreuses choses qui semblent étranges d’un point de vue occidental.

Voici les 10 choses les plus étranges à faire au japon :

Les 10 choses les plus étranges à faire dans les distributeurs automatiques au japon

  1. Machines automatiques
    L’une des choses les plus étranges au japon, ce sont les distributeurs automatiques. Vous êtes peut-être habitué aux machines “Normales” que vous trouvez dans le monde, mais la variante japonaise est différente. Alors que certains distributeurs automatiques proposent des produits typiques comme les sodas et les bonbons, il en existe de nombreux autres qui proposent des produits très différents. En fait, les distributeurs automatiques au japon sont si divers que vous pouvez acheter presque n’importe quoi. Il existe des distributeurs automatiques qui vendent du pain en conserve, du lait, des pâtes, des mangas et d’autres articles utiles. Il existe également des distributeurs automatiques vendant des culottes et des t-shirts et de nombreux autres vêtements. On trouve des distributeurs automatiques partout au japon : ils sont colorés et proposent une large gamme de produits. Ils sont très appréciés des touristes pour les produits insolites qu’ils proposent, mais ces distributeurs automatiques sont loin d’être nouveaux : ils sont largement utilisés par les locaux et sont généralement perçus comme un moyen très pratique d’acheter les articles nécessaires.

10 choses les plus étranges à faire au japon

  1. Des toilettes high-tech
    Le japon est connu pour ses toilettes high-tech. Contrairement aux toilettes habituelles en occident, les toilettes japonaises sont entièrement équipées pour remplir de nombreuses fonctions différentes telles que le lavage par pulvérisation et la désodorisation. Bien que ces toilettes high-tech soient dans les maisons des gens, vous n’avez pas besoin d’aller si loin pour en voir une : la plupart des toilettes publiques sont aussi des toilettes high-tech, même si elles se trouvent dans des zones comme les gares. Là, vous pouvez profiter de nombreuses fonctions différentes qu’une toilette de haute technologie peut offrir. Les options typiques incluent le réglage de la pression de l’eau, l’utilisation du bidet ou l’application de déodorant. Sans oublier, vous pouvez généralement réguler la chaleur de l’eau ou choisir un spray pulsé et d’autres sprays personnalisés. Une toilette high-tech peut aussi avoir des sièges chauffants ou certaines fonctions intéressantes comme le bruit de la chasse d’eau. De nombreuses toilettes de haute technologie au japon sont équipées de capteurs qui savent quand elles sont occupées et permettent d’abaisser ou de relever automatiquement le siège et le couvercle des toilettes.

10 choses les plus étranges à faire dans un hôtel capsule au japon

  1. Hôtels capsules
    Les hôtels capsules sont un excellent concept japonais, idéal pour les voyageurs à petit budget. S’ils peuvent paraître étranges au premier abord, il est indéniable qu’ils sont pratiques et très utiles. Ces petits hôtels compacts sont exactement ce dont vous avez besoin pour un voyage à petit budget. Vous avez toujours voulu voir des villes passionnantes mais vous n’aviez pas assez d’argent pour un logement sûr et décent ?La réponse du japon à ce problème est l’hôtel capsule incroyablement pratique. Ils sont exactement ce à quoi ils ressemblent : au lieu de chambres, les invités sont logés dans des capsules. Les capsules sont de petits endroits qui ne conviennent qu’à un matelas et à une petite télévision occasionnelle. Si cela ne vous semble pas trop attrayant, gardez à l’esprit que les capsules sont très propres et offrent suffisamment d’intimité. Ils comprennent également le wi-fi et quelques autres services. Les clients de l’hôtel capsule ont accès à des salles de bains communes et à des distributeurs automatiques. Les capsules sont empilées comme une serrure pour gagner de la place : elles ont généralement une rangée supérieure et une rangée inférieure de capsules. Le concept est originaire d’osaka mais est maintenant populaire dans tout le japon.

10 choses les plus étranges à faire dans un restaurant en conserve au japon

  1. Restaurant de conserves
    Le japon est connu pour l’un des restaurants les plus étranges au monde : mr. Le restaurant kanso à osaka ne sert que des conserves. Même si ce n’est pas l’idée que tout le monde se fait d’un délicieux repas, le restaurant propose une bonne sélection de conserves du monde entier. En fait, c’est l’un de ces rares endroits où vous pouvez trouver autant de marques différentes de conserves au même endroit. La variété est bonne, il n’est donc pas surprenant que le restaurant soit très populaire. M. Kanso n’a pas de menu : les clients peuvent créer leur propre repas en choisissant des canettes dans les étagères. Tous les invités sont fournis avec des couverts en plastique, il vous suffit donc de choisir les boîtes de conserve que vous souhaitez essayer et de vous asseoir pour manger. Le restaurant dispose de chaises confortables et d’une atmosphère très agréable, il est donc plus agréable qu’il n’y paraît au premier abord.

10 choses les plus étranges à faire au japon rabbit island

  1. L’île aux lapins
    Okunoshima, également connue sous le nom de “Rabbit island”, est une petite île de la mer intérieure japonaise. L’île est connue pour sa grande population de lapins et attire des visiteurs du monde entier. La nouveauté la plus importante de l’île sont les lapins, qui sont autorisés à se déplacer librement dans toute la région. Il est interdit de blesser ou de tuer les lapins, et il est même interdit d’amener des chats et des chiens sur l’île. Cette mesure vise à éviter qu’ils ne nuisent aux lapins. Cependant, les visiteurs sont autorisés à nourrir les lapins. Alors que l’île est maintenant considérée comme une attraction touristique mignonne à cause des lapins, elle a en fait une histoire très sombre. Pendant la seconde guerre mondiale, l’île a été utilisée comme site d’une usine de gaz toxiques. Après la guerre, l’île a été transformée en parc et peuplée de lapins. Les lapins sauvages qui vivent sur l’île sont apprivoisés et n’ont généralement pas peur des gens, ce qui est une excellente nouvelle pour ceux qui veulent nourrir les lapins et interagir avec eux. L’île possède également un hôtel et un terrain de golf et tous les visiteurs peuvent nager dans les eaux qui entourent l’île.

10 choses les plus étranges à faire au japon-dormir en public

  1. Dormir en public
    Dormir en public est l’une des curiosités au japon qui est souvent déroutante pour les étrangers. Inemuri est spécial au japon et a des significations plus profondes que le simple fait de s’endormir dans des lieux publics. Pour les étrangers, il peut sembler que c’est exactement ce qui se passe : vous voyez des gens dormir dans les trains, dans les parcs, même lors de réunions partout au japon. Ce qui peut sembler encore plus curieux aux occidentaux, c’est que ces personnes sont généralement habillées de manière professionnelle et bien habillée, tout comme s’ils se rendaient au travail. En fait, c’est exactement ce qui se passe : la plupart des dormeurs publics sont des gens d’affaires débordés par le travail. Le japon est connu pour son éthique de travail stricte et de nombreuses personnes s’efforcent de faire de leur mieux au travail, même si cela signifie qu’elles ne dorment pas suffisamment à la maison. En conséquence, ils sont souvent fatigués et somnolents, ce qui entraîne des siestes rapides (ou pas si rapides) dans les lieux publics. Inemuri n’est pas considéré comme offensant : au contraire, c’est un signe que la personne est tellement occupée par son travail qu’elle ne peut pas beaucoup dormir la nuit. Inemuri est toléré et même perçu comme positif, même si certaines règles doivent être respectées. Il est important que le sommeil public soit généralement plus toléré chez les personnes âgées occupant des postes élevés et non chez les jeunes travailleurs qui veulent encore faire leurs preuves. Une autre chose à garder à l’esprit est que l’étiquette du sommeil en public stipule que la personne doit avoir l’air de s’être endormie sans le vouloir : dans le fauteuil, au travail, etc. Un bon repos.

Les 10 choses les plus étranges à faire au japon-la nouvelle cuisine

  1. Green kit kat (et autres nouveautés)
    Le japon est célèbre poursa nourriture inhabituelle et nouvelle. Alors que la nourriture «normale» est délicieuse, en particulier la cuisine nationale, le japon est très friand de nouveaux aliments. Il existe de nombreux types d’aliments nouveaux que vous pouvez essayer, et la plupart d’entre eux ont un goût étonnamment bon. L’article le plus populaire est peut-être le kit-kat, ou plus précisément les variétés kit-kat de fantaisie. De toutes, les saveurs vertes kit-kat semblent attirer le plus l’attention des étrangers, mais il existe en fait de nombreuses saveurs différentes parmi lesquelles choisir. En plus des “Normaux” de l’ouest, il y a aussi le kit kat avec du thé vert, du soja, des pommes de terre grillées et du wasabi. L’une des principales raisons de cette popularité réside dans le nom lui-même : « kit kat » ressemble beaucoup à « kitto katsu », qui signifie « sûr de gagner ». Il est donc considéré comme un bon cadeau et est particulièrement apprécié des étudiants. De nombreux étudiants japonais reçoivent des bonbons kit kat avant l’examen d’entrée.

10 choses les plus étranges à faire dans les maid cafés au japon

  1. Maid cafés
    Les cafés de ménage font partie des nombreux rôles qui libèrent des cafés populaires au japon, mais ils portent l’expérience à un tout autre niveau. Ils sont les plus populaires à tokyo, mais peuvent également être trouvés dans d’autres villes du japon. La caractéristique la plus notable de ces cafés sont les serveuses et les promoteurs. Ces filles sont vêtues de jolies tenues. La plupart des filles portent des tenues de style femme de chambre française, mais il existe d’autres options de tenues que certains cafés utilisent. Les filles attendent devant le café et invitent des clients. Les filles sont généralement jeunes et très attirantes, ce qui contribue à attirer plus de clients. Les cafés de ménage font des choses similaires aux cafés ordinaires, mais en plus mignon. Essayez des coupes glacées colorées et de jolies formes de cupcakes comme des animaux. La plupart des endroits proposent également d’autres types de desserts, tous présentés sous une forme sucrée, comme de la crème glacée en forme de nounours et des crêpes décorées.

10 choses les plus étranges à faire au japon des singes dans un bain chaud

  1. Singes dans un bain chaud
    Les singes profitant de bains chauds sont un spectacle à apprécier au japon. Il s’agit d’un phénomène principalement associé au parc des singes jigokudani dans la préfecture de nagano. Le parc fait partie du plus grand parc national joshinetsu kogen, qui occupe la vallée de la rivière yokoyu. Le nom jigokudani signifie “Vallée de l’enfer” et tire son nom de nombreux ruisseaux et endroits chauds où de l’eau bouillante sort des crevasses du sol gelé. La région est connue pour ses fortes chutes de neige et ses basses températures, ces eaux sont donc les endroits les plus chauds de la région toute l’année. L’une des choses les plus fascinantes du parc sont les singes qui utilisent l’eau chaude pour se réchauffer. Par temps froid, vous pouvez les voir assis dans l’eau et jouer. La vue d’un groupe de singes profitant d’un bain chaud au milieu de la nature sera certainement quelque chose à vivre pendant votre séjour au japon.

10 choses les plus étranges à faire au japon love hotels

  1. Hôtels d’amour
    Les love hotels sont situés à travers le japon et offrent un hébergement rapide pour ceux qui recherchent l’intimité. Le concept est simple : ces hôtels proposent un hébergement de 1 à 3 heures. Le nom de ce type d’hébergement vient du premier établissement de ce type, « hotel love », ouvert en 1968 à osaka. Les love hotels sont populaires au japon car ils offrent exactement ce dont les amoureux pressés ont besoin : une chambre, un lit confortable et de l’intimité. Beaucoup de love hôtels n’ont pas de fenêtres pour protéger les amoureux d’être vus par quelqu’un, et beaucoup ont également de nombreuses sorties afin que les amoureux n’aient pas à apparaître ensemble en public. La plupart des chambres se vendent en une heure ou 2-3 heures, bien qu’il soit également possible de louer une chambre pour la nuit. Mieux encore, les love hotels ne vous obligent pas à interagir avec le personnel : le paiement et la sélection des chambres se font via la machine.

Postes Récents