Édition Kindle – Pourquoi écrire un livre électronique et publier sur Kindle


Alors que la technologie de lecture de livres numériques n’est pas nouvelle, le marché des livres électroniques s’est récemment dirigé vers une nouvelle direction : UP. La croissance de la demande de livres électroniques a également menacé les livres imprimés, au point que les auteurs se demandent si les livres imprimés ont une date limite ou non. Quoi qu’il en soit, les auteurs ont trouvé une forme de réconfort dans le programme Kindle appelé Kindle Publishing, qui permet aux auteurs de publier et de vendre leur contenu sur le réseau Kindle. Outre les livres électroniques, des essais et des copies numériques de magazines et de journaux peuvent également être trouvés sur le réseau Kindle.

La question demeure donc : pourquoi devez-vous, en tant qu’auteur ou spécialiste du marketing Internet, ou les deux, envisager d’écrire un livre électronique et de le publier sur Kindle ?


1.) Générer des revenus-Kindle Publishing vous permet de vendre votre livre ou votre essai sur leur réseau. Vous gagnez 90% de la vente, tandis que Kindle obtient une réduction de 10%. L’astuce ici est d’inciter vos lecteurs à acheter votre livre. Si vous visitez leur réseau, vous remarquerez une multitude de livres qui coûtent 99 pence, ce qui fait à peine une brèche dans votre compte bancaire. Si vous pouvez produire un nombre X de livres dans un laps de temps défini et les vendre, vous gagnerez un revenu passif.


2.) Accès instantané-Le fardeau de la livraison ou de l’expédition de vos livres aux détaillants est supprimé lorsque vous publiez sur Kindle. L’eBook ou l’essai acheté est acquis presque immédiatement après l’achat. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier sur votre Kindle ou n’importe quel appareil et vous êtes prêt. Pas besoin de payer des détaillants ou tout autre distributeur tiers pour aider à vendre votre livre. Le réseau Kindle fera tout cela. Tout ce que vous avez à faire est d’écrire et de publier.


3.) Partagez votre expertise-Une poignée de spécialistes du marketing Internet ont déjà compris le concept de publication en ligne. La plupart d’entre eux ont des livres électroniques sur divers sujets, allant de la mise en route du marketing Internet à la rentabilité du marketing d’affiliation. Des auteurs de divers créneaux ont également emboîté le pas et ont publié plusieurs livres contenant des informations utiles pour notre vie quotidienne, de la gestion facile de nos finances à la prise en charge de nos animaux de compagnie.

Les smartphones et les tablettes se vendent comme des crêpes, ce qui a fait monter en flèche le marché du livre électronique. Que vous distribuiez votre contenu gratuitement ou à un prix minimum, vous ne devez pas ignorer les avantages simples de la publication de votre contenu sur le réseau Kindle. Qui sait? Vous pourriez être l’équivalent en ligne de John Grisham ou d’Anthony Robbins.

Postes Récents