Activités d’automne au Minnesota-Découvrez les meilleures choses à faire au Minnesota cet automne


Activités d’automne à MN, Minnesota, un endroit débordant de nature sauvage et pittoresque qui ne demande qu’à être découvert. Si vous n’êtes pas un résident mais que vous ressentez l’appel de la nature, c’est une occasion incroyable de vous perdre dans certaines des nombreuses forêts épaisses, des collines et des lacs magnifiques.

À mon avis, la beauté naturelle du Minnesota est à son apogée à l’automne, lorsque les couleurs jaune et orange baignent tout le paysage d’une nouvelle lumière. L’automne regorge de festivals et d’événements uniques à travers le Minnesota, et les choses à voir et à faire ne manquent jamais.

Voici quelques-unes de nos sélections d’activités d’automne les plus amusantes au Minnesota à essayer :

Choisissez une pomme
Les pommes sont un régal très simple, mais elles sont particulièrement populaires au Minnesota. Il existe de nombreux vergers où vous pourrez participer à la récolte des pommes et déguster les fruits. Il existe plusieurs festivals d’automne qui attirent de nombreux clients à travers l’État. Cela peut être une grande diversion à laquelle toute une famille peut participer.

Si vous êtes un touriste qui explore encore le Minesota, vous pouvez commencer par Aamodt’s Apple Farm. Ces visites peuvent être étonnamment complexes pour les nouveaux arrivants. Ils proposent des forfaits pour les classes scolaires et les groupes religieux à des prix réduits, ont des boulangeries aux pommes avec des friandises aux pommes et d’autres produits. Certains incluent même des balades en montgolfière autour du terrain !

Une autre option est Afton Orchard, qui cultive également des bleuets, des cerises et des framboises. C’est un endroit idéal pour amener vos enfants car il y a une grande aire de jeux et une ferme pour enfants.

Visitez un champ de citrouilles
Les citrouilles sont un autre favori local au Minnesota. Dans le cadre du rituel d’automne, vous pouvez explorer différentes parcelles de citrouilles. Les meilleurs endroits sont caractérisés par les citrouilles les plus saines et les plus dodues. Cette tendance commence chaque année, en particulier autour d’Halloween, lorsque les citrouilles deviennent un aliment de base.

L’un des champs de citrouilles que nous pouvons recommander est Anoka Country Farms. Semblables aux vergers de pommiers, ces fermes proposent également d’autres activités et collations. Il y a des promenades en poney pour les enfants, des promenades en foin, un bowling à la citrouille et bien plus encore. Vous pouvez également acheter d’autres légumes ici, car la sélection ne se limite pas aux citrouilles.

Des musées étonnants
Le Minnesota regorge de beaux musées qui devraient certainement faire partie de votre itinéraire. La riche culture rurale de l’État a engendré de nombreuses curiosités locales, il n’y a donc jamais de pénurie de matériel d’exposition. Certains sont dédiés à l’histoire du Minnesota à St. Paul afin que vous puissiez voir comment il a évolué au fil du temps.

Il y a beaucoup à découvrir ici, comme l’histoire des Indiens, la communauté rondo ou les premières formes d’industrie. Le musée est célèbre dans le monde entier pour son art moderne, qui attire chaque année des foules immenses dans le Minnesota. Les expositions sont animées et changent souvent, votre prochaine visite peut donc être une expérience complètement différente.

Un autre musée unique est le musée d’art russe de Minneapolis, qui regorge d’artefacts russes. Ils permettent d’apprécier très facilement la beauté de la Russie depuis un continent lointain.

Littérature recommandée :

Les 10 destinations de voyage les plus chaudes au monde
Les meilleures villes de rêve pour les gourmets
Profitez d’une belle promenade et des feuilles d’automne
Le Minnesota est probablement le plus bel automne. Le terrain et les paysages variés brillent vraiment à cette période de l’année et montrent la beauté naturelle du pays. Il n’y a pas non plus de pénurie de lecteurs parmi lesquels choisir et beaucoup de variété entre eux.

L’Iron Range Loop fait le tour du plus haut pont du Minnesota et offre une toile de fond de forêt dense et d’air pur. Vous pouvez également explorer la mine soudanaise à pied si vous vous arrêtez sur cette route. Ensuite, il y a l’Oberg Bergschleife, qui serpente entre les collines et les vallées avec de nombreux petits sentiers de randonnée.

Il existe, bien sûr, de nombreux autres itinéraires à travers le Minnesota, qui sont tous meilleurs à l’automne.

Routes d’automne au Minnesota

Musique live Dakota Jazz Club
Parmi les nombreux clubs de jazz que l’on peut trouver dans le Minnesota, le Dakota Jazz Club est probablement le plus célèbre. Le club est aussi un restaurant, et leur nourriture est presque aussi célèbre que l’incroyable musique du club.

On y voit de grands noms comme Ahmed Jamal, McCoy Tyner et Ramsey Lewis. Le club est situé dans le centre-ville de Minneapolis et a ouvert ses portes en 1985. Depuis lors, il est populaire auprès des fans de jazz et des musiciens à travers le pays.

Dégustation de bières artisanales
Tout connaisseur de bière parmi ceux qui ont lePour trouver votre chemin vers le Minnesota, vous devriez certainement jeter un coup d’œil au festival de la bière artisanale de longue date. La bière en tant que boisson a une tradition qui remonte à des milliers d’années. Cela a toujours été une boisson de choix pour les foules et les rassemblements sociaux, et cela s’applique toujours aujourd’hui.

Le Craft Beer Tour est l’un des nombreux festivals dédiés à cette boisson de renommée mondiale, et vous pouvez déguster de la bière, socialiser et découvrir ce que la communauté a à offrir. Il se déroule généralement au Minneapolis Convention Center et abrite plus d’une centaine de brasseries. Plus de 500 types de bière ne sont pas rares lors de ces événements.

Il y a peu de meilleures occasions de rencontrer de nouvelles personnes quand on sait qu’il y a au moins une chose en commun.

Dégustation de bières artisanales

Regarder un match de football Viking
Les Vikings du Minnesota sont l’équipe sportive nationale basée à Minneapolis et populaire dans tout le pays. Une fois sur place, essayez d’assister à l’un de leurs jeux pour assister à la foule passionnée qui assiste toujours à ces événements. C’est un incontournable pour tous les fans de football car les Vikings sont également une équipe célèbre en dehors du Minnesota.

Il y a aussi le Musée Viking, qui rend hommage à l’histoire et aux réalisations de l’association. Le musée maintient sa longue tradition et est extrêmement populaire auprès des fans, et si vous n’êtes pas déjà fan, cela peut suffire à vous convertir !

Vikings du Minnesota

Littérature recommandée :

Destinations de voyage populaires du cinéma et de la télévision
Des endroits magnifiques pour voyager avec un petit budget
Parc de l’île Boom
Boom Island Park est un magnifique morceau de nature au cœur de Minneapolis. Il offre une vue sur le centre-ville et la rivière avec l’air frais qui se fait sentir dès l’arrivée. Le parc compte de nombreuses aires de pique-nique pour toute la famille, ainsi que des sentiers de randonnée et des toilettes.

Le parc est également un excellent choix pour le cyclisme. Il existe plusieurs pistes cyclables où l’on peut encore profiter de l’air pur en milieu urbain. De plus, le 10e Minneapolis Bike Tour a commencé et s’est terminé sur l’île de Boom, confirmant la valeur de l’île pour tous les cyclistes.

Vous pouvez également programmer des anniversaires sur l’île et obtenir un permis d’une demi-journée ou d’une journée complète. Les prix sont de 125 $ et 250 $, respectivement, et la région est populaire auprès des enfants pour toutes sortes d’événements.

Parc de l’île Boom

Faire des courses!
Le shopping est une partie inévitable de tout voyage et peut souvent être le plus agréable. Indépendamment de ce que vous voulez acheter, la région de Minneapolis / St. Paul est un endroit idéal pour commencer à faire du shopping. Vous y trouverez une variété de magasins et de boutiques, dont beaucoup appartiennent à des artistes et designers locaux.

Si vous envisagez d’acheter des marchandises et des souvenirs uniques du Minnesota, ou si vous souhaitez simplement soutenir les talents locaux, c’est l’endroit qu’il vous faut. Étant donné que l’État est célèbre pour ses espaces extérieurs, ses forêts de pins et ses lacs, la plupart des produits locaux suivent ce style. Vous pouvez trouver des chapeaux, des écharpes, des vêtements d’inspiration bûcheron, des anoraks et des manteaux authentiques qui suivent tous cette esthétique.

Visitez les marchés locaux
Le Minnesota regorge de produits frais que vous pouvez acheter sur n’importe quel marché local. L’un de ces endroits est le St. Paul Farmers Market, où vous pouvez trouver des produits locaux sûrs et frais. Ces marchés essaient de combiner les aliments cultivés localement avec les produits des communautés voisines ; le tout vendu sous un même toit.

Marchés de produits frais du Minnesota

Visitez les chutes de Minnehaha
Si vous avez toujours envie de beauté naturelle après avoir visité le parc de l’île Boom, les chutes de Minnehaha sont un excellent choix. Il a une toile de fond similaire et est l’une des cascades urbaines les plus étonnantes de tous les États-Unis. La meilleure façon de voir la région est de faire une visite à pied qui vous emmène à travers les sites.

Les chutes de Minnehaha mesurent environ 53 pieds de haut et leur nom signifie « cascade » dans la langue dakota. Les chutes sont incroyables toute l’année et elles brillent surtout en hiver. Lorsque la cascade gèle, elle forme une sorte de grotte de glace et reflète les couleurs de l’arc-en-ciel à l’intérieur. C’est vraiment un spectacle magique.

Un autre point de repère que vous verrez est la maison John Stevens. Il a été le premier colon non autochtone à arriver dans le Minnesota, sa maison est donc autorisée à l’échelle nationale pour la première fois. Il y a aussi le jardin Minnehaha qui offre une vue imprenable sur la cascade elle-même.

Chutes de Minnehaha

Randonnée dans le parc interétatique de Taylors Falls
Taylor Falls se trouve à quelques minutes en voiture de Minneapolis et est un paradis pour les randonneurs et les amoureux de la nature. Les chutes font partie de l’Interstate Park, qui est également partiellement situé dans le Wisconsin.Ils ont les soi-disant gardiens de la nature qui peuvent vous aider à vous indiquer la bonne façon de commencer votre randonnée. Assurez-vous de les vérifier car il y a des nids-de-poule dans lesquels marcher si vous ne faites pas attention. Il y a beaucoup à découvrir ici et tous les chemins sont relativement faciles à parcourir, de sorte que ce n’est pas trop fatiguant physiquement.

Vous pouvez escalader les parois rocheuses avec l’équipement fourni, vous rafraîchir sur les toboggans aquatiques ou participer à des chutes libres et à d’autres activités aquatiques au parc aquatique Wild Mountain. Pour une exploration plus détendue, faites une promenade en bateau dans le parc avec un capitaine serviable comme guide.

Parc interétatique

Festival des camions de nourriture
L’une des attractions locales les plus célèbres du Minnesota est le Food Truck Festival, qui se tient à St. Paul. Comme son nom l’indique, c’est l’un des événements les plus délicieux auxquels assister. Les horaires d’ouverture de la foire commencent à 12h et se terminent vers 22h le soir. Pendant ce temps, vous aurez l’occasion d’essayer différentes spécialités et saveurs d’une grande variété de cuisines proposées.

En plus de la nourriture locale, des plats britanniques, japonais, indiens et plus sont également servis. La musique live complète chaque événement et ajoute à l’atmosphère. Une partie du produit de ces événements est généralement reversée à des œuvres caritatives via certains articles ou billets que vous pouvez acheter.

Festival des camions de nourriture du Minnesota

Littérature recommandée :

Les 20 endroits les plus étonnants que vous devriez visiter avant de mourir
Les endroits les plus sous-estimés au monde
Festival d’automne au Minnesota
Le Minnesota a une variété de festivals à l’automne, qui sont tous des événements sociaux tentaculaires avec quelque chose pour tout le monde. La plupart d’entre eux sont axés sur la famille et tous accueillent des touristes du monde entier alors n’hésitez pas à en rejoindre un même si vous ne faites pas partie de la communauté !

Le jour de Thanksgiving et le labyrinthe des villes sœurs
Ce festival offre l’expérience ultime de l’automne au Minnesota. Il célèbre tout ce pour quoi l’État est déjà connu. C’est un excellent choix pour un festival si vous souhaitez amener vos enfants car ils peuvent profiter de nombreuses activités. Des choses comme le labyrinthe de maïs, les zoos d’animaux, les promenades en foin, les toboggans géants dans les fosses de maïs sont tous les préférés des enfants.

Il y a de la musique live et beaucoup de nourriture et de boissons pour tout le monde. Essentiellement, le festival célèbre le Minnesota à son meilleur et montre une vie quotidienne authentique. Comme son nom l’indique, il est célébré à Minneapolis et à St. Paul’s et se déroule du 21 septembre au 27 octobre.

Le jour de Thanksgiving et le labyrinthe des villes sœurs

Oktoberfest
Un autre festival qui brille dans le Minnesota est l’Oktoberfest. Elle dure deux week-ends début octobre et est célébrée dans tout le pays. C’est un festival séculaire qui a commencé à Munich en 1810 et qui est toujours apprécié aujourd’hui.

Les principaux lieux célébrant l’événement incluent Historic Downtown, Morgan Creek Wineries et Grin Mill, entre autres.Souvent considéré comme le meilleur Oktoberfest du pays, l’Oktoberfest du Minnesota en vaut la peine. Il y a une multitude de groupes à entendre, de produits à acheter et de nombreux plats et boissons à déguster.

L’Oktoberfest est gratuite et s’étend sur les week-ends entre le 2 et le 10 octobre.

Oktoberfest

Halloween
Halloween n’a pas besoin d’être présenté car c’est sans doute la fête la plus célèbre au monde. Cependant, il est le plus expérimenté au Minnesota, car l’esthétique du pays correspond parfaitement à Halloween. Citrouilles, vergers, vastes forêts et champs vont de pair avec l’ambiance des vacances.

Il commence officiellement le 31 octobre et les activités commencent tard dans la soirée. A cette époque, vous verrez des zombies, des fantômes, des momies et d’autres costumes effrayants avec leurs paniers remplis de goodies. Halloween est populaire auprès des enfants et des adultes car il leur permet de revivre des souvenirs d’enfance.

En ce qui concerne le Minnesota, il existe de nombreux endroits pour célébrer Halloween avec une variété d’activités proposées. Il y a Scream Town avec ses attractions effrayantes, Wabasha Street Cave Tours, le Jack-O-Lantern Spectacular dans un zoo, l’expérience du théâtre Haunted Basement et bien plus encore.

Halloween Minnesota

Regarder un film d’horreur classique
Si vous fêtez déjà Halloween dans certains des festivals, prenez le temps de visiter certains des meilleurs théâtres du Minnesota et de voir des films d’horreur classiques. C’est le moment idéal pour s’imprégner d’une atmosphère effrayante alors que des foules costumées errent à l’extérieur. Certains des théâtres que nous pouvons recommander sont The Parkway ou Riverviewle Théâtre Uptown.

ValleySCARE : La grande fête de la citrouille
De tous les festivals de cette liste, le Great Pumpkin Fest est le meilleur pour les enfants ou les moins jeunes. Il y a un flux infini d’activités, toutes avec une touche différente à l’Halloween. Il y a des spectacles de danse avec des personnages célèbres d’Halloween, des visites de châteaux à travers des labyrinthes enchantés avec un sympathique guide vampire, le Sinister Circus avec des acrobaties costumées et bien plus encore.

Vous pouvez obtenir un laissez-passer journalier de 34 $ qui vous permet de participer à toutes les activités, ou un laissez-passer de saison en or de 90 $ par le biais de plusieurs petits paiements.

Littérature recommandée :

Les endroits les plus romantiques du monde
Activités et attractions aux Maldives
Bois d’automne classique
Autumn Woods a traditionnellement lieu chaque automne et est un exemple parfait d’un événement amusant en famille. Tout le monde est invité à participer au marathon, aussi bien les jeunes débutants que les vétérans chevronnés. L’ensemble de l’événement se déroule dans une ambiance lumineuse où le plaisir prime sur la compétition.

Les frais d’inscription à la course sont d’un minimum de 5 $ et il n’y a pas de prix en espèces pour renforcer le ton décontracté de la course. La meilleure partie est qu’il se déroule dans la magnifique réserve d’Elm Creek Park, près de Minneapolis. Tout le parc brille en automne, lorsque les feuilles d’oranger envahissent le paysage pittoresque.

Bois d’automne classique

Chute à la ferme
Un autre événement familial qui célèbre l’automne et tout ce qui s’y rapporte. Cette célébration est destinée à reconstituer une époque antérieure en 1900, lorsque les agriculteurs organisaient de longues récoltes pour se préparer à l’hiver à venir.

Vous pouvez participer à toutes sortes d’activités comme tirer des légumes des jardins, fabriquer des masques de citrouille, presser du cidre, cuisiner sur des poêles à bois traditionnels, et bien plus encore. L’automne à la ferme se déroule à la Ferme Eidem et le prix est de 6$ avec un rabais pour les enfants.

tomber sur la ferme du minnesota

Fête d’automne sur la rue principale
Il s’agit d’une approche légèrement différente d’Halloween qui convient également à toute la famille. Le festival a lieu à Arbor Lakes, Minnesota et commence le soir du 29 octobre. Il y a tout ce que vous pouvez imaginer qui a à voir avec Halloween.

Des bonbons ou un sort, des décorations de citrouilles, des costumes colorés et effrayants et diverses expositions d’art. Vous pouvez participer à un concours de costumes qui devrait vous rendre le plus effrayant du festival. Il existe également des organisations à but non lucratif comme C.R.O.S.S où vous pouvez donner de la nourriture durable aux familles dans le besoin.

Festival du film de Banff
Pour les cinéphiles, il y a le Banff Film Festival World Tour chaque année en novembre. La visite traverse Minneapolis et dure deux jours, avec des films à partir de 19h30. Il a commencé à Banff, en Alberta, et est depuis devenu un événement beaucoup plus important, parrainant plus de 300 films chaque année.

Il est ouvert à tous, y compris aux enfants de plus de sept ans, et les billets coûtent 15 $. Cependant, tous les films ne conviennent pas à tous les âges. Assurez-vous donc de vérifier lesquels visiter en premier.

Postes Récents