Voyager Gratuitement : Est-ce Possible?


Tout le monde aime voyager. Mais tout le monde n’a pas le budget pour se le permettre. Heureusement, vous n’êtes pas obligé de séjourner dans des complexes cinq étoiles, de manger dans des restaurants et de louer des circuits coûteux. Tout ce dont vous avez besoin pour voyager est un souhait et une bonne volonté, car voyager gratuitement est possible. Oui, tu l’as bien lu. Il existe des endroits où, dans certaines circonstances, vous pouvez rester, manger et vous amuser sans payer un seul centime.

Voyager gratuitement

Comment voyager gratuitement et où le faire
Les gens et les touristes, en général, acceptent le fait que nous ayons besoin de voyager dans nos vies. C’est pourquoi maintenant il est abordable pour tout le monde. Vous pouvez encore être sceptique à propos de tout cela. Il s’agit de voyager gratuitement, n’est-ce pas ? C’est le rêve de tout le monde. En un mot, tout ce dont vous avez besoin pour visiter des lieux sans dépenser d’argent est d’être créatif, de faire des travaux saisonniers et de mélanger quelques conseils de voyage utiles.

L’expérience que vous obtiendrez si vous êtes prêt pour cela serait vraiment unique en son genre. D’abord, vous économisez de l’argent. Ensuite, vous échappez aux sentiers touristiques traditionnels et partez par vous-même. De cette façon, vous verrez de nouveaux endroits, rencontrerez de nouvelles cultures et ferez des choses qui sont écrites dans les livres. Et ce qui est mieux, il y a des opportunités où vous êtes payé pour faire quelque chose. Cool, non?

L’un des moyens les plus courants de faire tourner le globe gratuitement est le bénévolat. Vous avez la chance de redonner quelque chose au monde et à l’humanité. C’est une opportunité où vous partagez vos connaissances, vos découvertes et vos compétences avec les autres et c’est la chose la plus bénie. Aussi, rencontrer les habitants, entendre leurs histoires et leur langue ainsi que faire la connaissance d’autres voyageurs n’a pas de prix. De nombreuses associations sont à la recherche de personnes prêtes à leur donner un coup de main. Alors pourquoi ne serait-ce pas vous?

De plus, voyager gratuitement peut se faire en faisant un peu de travail. Qu’il s’agisse d’un travail dans une ferme biologique, de s’occuper d’animaux, de propriétés, de conduire des yachts ou d’enseigner un sport ou l’anglais, vous pouvez vous amuser tout en faisant le tour du monde.

Une autre question peut être où le faire. La réponse est assez simple. Presque partout. Vous seriez surpris de savoir qu’il existe d’énormes communautés de couchsurfing partout dans le monde où vous pouvez séjourner chez un hôte. Vous pouvez travailler dans des métropoles européennes étonnantes ou des îles exotiques, séjourner dans des endroits calmes ou animés, faire du bénévolat dans des destinations emblématiques. Une opportunité vous attend de la californie à la nouvelle zélande et de la suède à l’afrique du sud. Le ciel est la limite!

Voyager gratuitement-​​16 opportunités
Il est enfin temps de présenter les opportunités uniques de voyager gratuitement. Préparez-vous à être complètement stupéfait par les destinations à couper le souffle que vous pouvez visiter sans toucher à votre argent.

Voyager Gratuitement

Voyager gratuitement en antarctique

Déménagez en antarctique-si vous êtes du genre aventureux, alors une place sur votre liste de seaux est sûrement réservée pour visiter des endroits reculés dans certains coins oubliés du monde. Le temps est venu pour que votre souhait se réalise. Et c’est complètement gratuit et simple. Trouver un emploi en antarctique. Non seulement vous recevrez un toit gratuit au-dessus de votre tête et une assiette pleine, mais vous serez payé pour passer quelques mois au bout du monde. Comme vous n’aurez rien à acheter avec l’argent, vous reviendrez les poches pleines. De plus, vos employeurs paieront pour votre transport, vous laissant uniquement les tâches professionnelles à accomplir. C’est une chance à ne pas manquer si vous êtes un amoureux du froid et de la rigueur.

Voyager pour travailler gratuitement dans des fermes biologiques-nouvelle-zélande

Travailler dans des fermes biologiques-de nos jours, les aliments biologiques deviennent de plus en plus populaires. Qui a donné naissance à un tas de fermes biologiques à travers le monde. Le seul problème est qu’ils manquent de travailleurs. C’est ici que vous entrez. Grâce à wwoof (opportunités mondiales dans les fermes biologiques), vous recevrez un hébergement et une pension gratuits si vous travaillez à la ferme 4 à 6 heures par jour. Avec des milliers d’hôtes dans 53 pays, il y a plus d’opportunités que vous ne pouvez l’imaginer. Ils incluent tout, du broyage des raisins en nouvelle-zélande, en prenant soin des vaches et des légumes en écosse à l’élevage des chèvres en caroline du nord.

Voyager gratuitement couchsurfing-europe

Couchsurfing-un autre ajout intéressant à votre plan de voyage gratuit est le couchsurfing. C’est une expérience intéressante, qui vous permet de séjourner dans une maison locale entièrement gratuitement. Vous êtes jumelé à des hôtes locaux qui ont les mêmes intérêts que vous et vous dormez dans leur maison pour une nuit, deux ou trois. Pendant que vous y êtes, vous explorerez les lieux avec l’aide des hôtes, rencontrerez de nouvelles personnes en cours de route et apprendrez leur mode de vie. Vous pouvez trouver de nombreuses opportunités de couchsurfing partout dans le monde, en particulier en europe (dans des villes comme malmo, hambourg ou barcelone), en amérique du sud, ainsi que dans les îles comme bora ou fidji. Qui a dit qu’il fallait de l’argent pour passer le meilleur moment?

Voyager gratuitement enseigner l’anglais-chine

Enseigner l’anglais-vous pouvezembarquez pour une aventure de voyage gratuite si vous parlez couramment anglais. De nombreux pays offrent des possibilités d’enseigner l’anglais dans les écoles primaires et secondaires. Tout ce que vous avez à faire est de devenir un instructeur certifié tefl après une courte formation. Puis, selon les pays qui ont besoin de professeurs de langues, vous êtes envoyé dans un. Le programme couvre certains de vos frais de subsistance comme le logement gratuit et offre des salaires. Les concerts les mieux payés de ce type se trouvent aux émirats arabes unis, en jordanie, en chine, au japon ou en corée du sud. Prague, espagne, inde, bulgarie et costa rica sont également des destinations très attractives pour cela.

Voyager pour travailler gratuitement sur un bateau de croisière-grèce

Travailler sur un bateau de croisière-tout le monde aime parcourir le monde sur un bateau. Mais comme tout le monde n’a pas de yacht, rejoindre un bateau de croisière et voyager gratuitement est un échange équitable. Malgré l’opinion publique selon laquelle vous devrez faire des acrobaties ou divertir les passagers, il existe d’autres emplois de croisière intéressants pour vous. Ils vont des professionnels de l’informatique, des experts de la beauté et des médecins aux ingénieurs de garde, aux cuisiniers et aux serveurs. La partie la plus importante est que vous vivez sur le navire gratuitement et que vous soyez payé pour cela. Que pouvez-vous souhaiter d’autre? Sans oublier que vous pouvez explorer les villes portuaires lorsque le navire s’arrête à certains. La grèce, les pays méditerranéens, les îles des caraïbes ou les bahamas ne sont qu’une infime partie des endroits que vous pouvez visiter.

Voyager gratuitement babysit spring breakers-mexique

Babysit spring breakers-les vacances de printemps sont vraiment amusantes pour les jeunes. Et cela vous permet de voyager gratuitement. Passez toute la journée sur les plages du mexique, du panama, des bahamas ou de cancun et surveillez les briseurs de printemps à la recherche de divertissement. C’est aussi simple que ça. Les seuls inconvénients peuvent être la patience qui vous est demandée et les longues heures de travail. Mais ça vaut vraiment le coup. Des entreprises comme inertia tours vous apportent toute l’aide dont vous avez besoin pour que tout se passe bien.

Voyager gratuitement sauver les tortues-galapagos

Sauvez les tortues-voyager gratuitement et sauver les tortues peuvent aller de pair. Bonne nouvelle pour vous ; il y a des équipes de bénévoles qui le font. Dirigez-vous vers les tortues de siège ou les tortues et rejoignez-en une. Votre travail consistera principalement à déplacer des nids de tortues, à surveiller et à protéger ces créatures menacées. La plupart des groupes travaillent dans des villes côtières sur 1 à 2 plages de nidification comme les galapagos, ils ont donc besoin de toute l’aide possible. De plus, selon l’organisation, vous bénéficierez d’un hébergement gratuit en échange de votre effort.

Voyager Gratuitement

Voyager pour le ski gratuit-mammouth, californie

Ski-que vous sachiez skier ou que vous souhaitiez apprendre à le faire, cette opportunité est idéale pour vous. Les stations de ski de montagne accordent un séjour gratuit et même un salaire à ceux qui souhaitent y faire un travail saisonnier. Du personnel des hôtels et restaurants aux exploitants de remontées mécaniques, ils embauchent des travailleurs du monde entier. La seule condition est d’obtenir un visa de travail temporaire et de postuler avant le début de la saison pour s’assurer un endroit génial. Une autre chose géniale est que vous vivrez dans de beaux endroits loin des villes surpeuplées. Mammouth en californie, en nouvelle-zélande et vail au colorado ne sont que quelques-unes des destinations les plus populaires, les stations de ski acceptant le travail saisonnier. Visitez des sites comme coolworks ou nzski pour en savoir plus sur la façon de postuler.

Voyager pour un séjour gratuit dans un bothy-ecosse

Séjournez dans un bothy-l’un des pays avec le plus d’opportunités de voyager gratuitement est l’ecosse. Grâce à ses montagnes à couper le souffle et ses lieux entourés d’une nature intacte, vous pouvez y séjourner entièrement gratuitement. Comment? Dans un à la fois. C’est un petit abri avec tous les meubles de base. Il est laissé déverrouillé pour que tout le monde puisse l’utiliser. Vous pouvez en trouver un tas dispersés dans les montagnes écossaises ou près des baies. Certains des deux les plus populaires sont :

Camasunary bothy-situé sur l’île de skye, il a un cadre merveilleux. Il a également été amélioré, vous sentirez donc à l’aise.
Le belvédère à rubha hunish sur l’île de skye-c’était un ancien poste de surveillance des garde-côtes, il a donc une vue dégagée sur la mer. Depuis ses grandes fenêtres panoramiques, vous aurez des vues inoubliables et ne voudrez plus quitter l’endroit.
Kearvaig bothy sur l’île de skye-propriété du ministère de la défense, ce bothy est bien organisé et dispose d’un feu ouvert. Il est situé à côté de la baie de kearvaig à cape wrath.
Corrour mountain bothy dans l’aberdeenshire-il est géré par un organisme de bienfaisance en plein air et a été récemment rénové. Alors qu’il se dresse près du magnifique cercle de montagne coire odhar, vous sentirez plus paisible que jamais.


Voyager gratuitement vivre dans un phare-wisconsin

Vivre dans un phare-vous voulez vous évader de tout et rester sur une île accessible uniquement en bateau? Heureusement, vous pouvez le faire gratuitement. En gros, vous vivrez et travaillerez comme guide dans un phare. Le phare de pottawatomie sur rock island dans le wisconsin offre cela. Votre travail consistera à faire des visites du phare during le jour. À part cela, vous apprendrez des faits intéressants et rencontrerez de nouvelles personnes. Dans l’ensemble, c’est une expérience à ne pas manquer. Surtout si vous débrouillez bien seul.

Voyager gratuitement s’occuper des alpagas-barbade

S’occuper des alpagas-ces créatures sont d’une grande aide lorsqu’il s’agit de voyager gratuitement. Vous pouvez vous occuper des alpagas tout en gardant la maison. C’est une tâche amusante qui vous aidera à découvrir la vie des habitants et à améliorer votre responsabilité. Vous rencontrerez tous types de situations en fréquentant les troupeaux, des animaux malades à ceux à la recherche de partenaires, mais c’est gérable. Rendez-vous chez trustedhousesitters et trouvez les meilleures offres. Des destinations lointaines comme la barbade, la nouvelle-zélande et st kitts & nevis vous attendent.

Voyager gratuitement livrer des yachts-chili

Livrer des yachts-vous n’avez pas besoin de posséder un yacht pour naviguer dans un. Et cela fait partie de votre voyage gratuitement. Il y a toujours besoin de quelqu’un pour livrer des yachts de l’équateur au chili, alors offrez vos compétences à des entreprises comme crewseekers international. Mais ce n’est pas tout ce que vous pouvez faire. Beaucoup plus de possibilités de navigation se cachent dans le coin. L’un d’eux est une veille de nuit lors d’une croisière à travers les turks et les caïques. Quoi que vous choisissiez, vous amuserez sur l’eau.

Voyager gratuitement garder un œil sur un château-royaume-uni

Gardez un œil sur un château-le monde est plein de propriétaires de châteaux à la recherche de quelqu’un pour surveiller leur domaine. Vous échapperez aux hôtels et séjournerez gratuitement dans ces beaux petits châteaux. Généralement, parmi les activités qui vous sont demandées, vous devez veiller à la sécurité de la maison, la préparer à la montrer aux agences immobilières ou même le jardinage. Des sites comme mind my house et luxury homesitting vous mettent en contact avec le propriétaire, en veillant à ce que tout soit en ordre. Ainsi, vous n’avez qu’à faire vos valises et vivre dans un château au royaume-uni, en france ou au costa rica pendant un certain temps.

Voyager gratuitement sortir avec les ours polaires-alaska

Traîner avec les ours polaires-lorsque vous voyagez gratuitement, vous ne devriez pas négliger les régions les plus froides de la planète. D’autant plus qu’ils vous permettent de vous câliner avec de mignons ours polaires duveteux. Ces animaux sont malheureusement considérés comme des espèces menacées principalement à cause du changement climatique. C’est pourquoi vous serez payé pour passer du temps avec eux. Deadhorse camp en alaska vous donne la chance de le faire pendant l’été. Les avantages sont un salaire horaire, un séjour gratuit, trois repas par jour et une prime de 1000 dollars à la fin de la saison.

Voyager bénévolement dans une auberge-budapest

Bénévole dans une auberge-parmi les possibilités de voyager gratuitement, vous trouverez un tas de bénévoles dans les auberges. Avec de nombreuses auberges à travers le monde, vous pouvez choisir l’endroit qui vous convient le mieux. Utilisez hosteljobs pour vous aider. Naturellement, beaucoup d’entre eux incluent le nettoyage et l’entretien des chambres en échange d’un séjour gratuit, mais ce n’est pas si difficile. De plus, si vous n’êtes pas ce type de personne, vous pouvez être réceptionniste à budapest ou enseigner le yoga et le pilates sur la plage de venise. Dans tous les cas, vous explorerez l’endroit où vous trouvez et vous enrichirez pour une nouvelle expérience.

Voyager gratuitement enseigner les sports d’aventure-france

Enseignez les sports d’aventure-laissez l’adrénaline monter en vous, pendant que vous laissez votre routine ennuyeuse derrière vous et que vous lancez dans une aventure. Voyager gratuitement n’a jamais été aussi accessible. Vous n’avez besoin que de votre esprit sauvage et de vos compétences en sports d’aventure. Faire du vélo sur les montagnes en grèce et en turquie ou faire de la voile et de la planche à voile en france. Vous pouvez également enseigner l’escalade, le ski et le surf. Les opportunités sont infinies. Il vous suffit de trouver ceux qui vous conviennent. Bonne chance!

Lire aussi :

Le Meilleur Moment Pour Visiter Le Maine

Santa Marta Colombie | guide de voyage ultime

Postes Récents