Top 7 des endroits à visiter en Australie


L’Australie est un endroit très populaire pour les touristes. De belles plages, une vie nocturne animée, une excellente cuisine-quoi ne pas aimer ?

Dans cet article, nous avons dressé une liste des 7 meilleurs endroits à visiter en Australie. Entrons-y !

1 : Pont du port de Sydney

Sydney Harbour Bridge est bien connu dans le monde entier pour abriter l’un des meilleurs feux d’artifice. Les Australiens sont parmi les premiers au monde à célébrer le Nouvel An et ils supportent toujours un excellent feu d’artifice pour célébrer le Nouvel An.

Le Sydney Harbour Bridge a été construit par l’architecte danois Jorn Utzon et achevé en 1973, après que le projet ait rencontré de nombreux problèmes financiers. Une fois terminé, le pont a rapidement été reconnu comme l’un des monuments les plus reconnaissables d’Australie.

2 : Plage de Bondi

Bondi Beach est sans doute la plage la plus populaire de Sydney. Il attire les touristes pour de nombreuses raisons : des vagues douces, des corps bronzés et de superbes cafés et bars directement sur la plage.

C’est l’une des destinations les plus populaires, et sans surprise-vous pouvez vous promener le long de la plage et prendre un café ou une bière et regarder les vagues et les passants.

La plage elle-même a généralement des vagues très fortes, mais vous avez également la possibilité de nager dans des piscines artificielles.

N°3 : Broome, Australie-Occidentale

Le prochain sur notre liste est Beautiful Broome! Elle est située à des milliers de kilomètres de Sydney, et cela pourrait aussi bien être dans un monde complètement différent.
Broome abrite la magnifique Cable Beach où vous pouvez monter à dos de chameau au coucher du soleil. Ce genre d’expérience est quelque chose dont vous vous souviendrez toute votre vie.

Postes Récents