Les Meilleures Choses À Faire À Tokyo La Nuit


Dans Cet Article, Nous Allons Explorer : Les Meilleures Choses À Faire À Tokyo La Nuit

Tokyo Est De Loin La Ville La Plus Peuplée Du Monde.

C’est Un Incontournable De Tout Voyage en Asie en Raison De Sa Vie Nocturne Incroyable.

Et J’aime Les Grandes Villes Et La Vie Nocturne ! Si Je Viens De La Ville De Sao Paulo, Où La Vie Nocturne Règne À Peu Près, Je Ne Manquerais Pas De Sortir Le Soir À Tokyo.

La Ville Elle-même Est À La Pointe De La Technologie Et Dispose Des Dernières Technologies Que Vous Pouvez Imaginer.

L’architecture Moderne Grandiose Va De Pair Avec La Riche Histoire Culturelle Du Japon, Ce Qui Conduit À Des Vues Spectaculaires, Surtout La Nuit.

Le Japon Lui-même Est Également L’une Des Destinations Les Plus Populaires Que Les Gens Visitent Pour Regarder Des Émissions De Télévision Et Des Films.

Foule De Tokyo

Les Meilleures Choses À Faire À Tokyo La Nuit

Par Rapport À Certaines Capitales Du Monde Vieilles De Plusieurs Siècles, Tokyo (Anciennement Edo) Est Relativement Jeune.

Non Seulement Elle Croît Rapidement, Mais C’est Aussi L’une Des Villes Les Plus Modernes Au Monde.

Vous Pouvez Voir Les Dernières Innovations Techniques À Chaque Tournant, Et Juste en Bas De La Rue, Il Y a Un Vieux Quartier Tout Droit Du 19ème Siècle.

Différents Temples Bouddhistes Contrastent Avec Les Grandes Entreprises Technologiques Et Il Y en a Pour Tous Les Goûts.

Pratiquement Aucune Ville Au Monde Ne Peut Rivaliser Avec Cette Diversité.

Si Tokyo Est Trop Cher Et Que Vous Voyagez Avec Un Budget Limité, Voici Quelques Bonnes Alternatives.

Choses À Surveiller
Une Chose Importante À Savoir Lorsque L’on Considère La Vie Nocturne De Tokyo Est Que Les Derniers Trains Partent À Minuit Puis À 5 Heures Du Matin Le Lendemain.

Est-ce La Raison De Ne Pas Faire La Fête ?

Les Meilleures Choses À Faire À Tokyo La Nuit

Les Meilleures Choses À Faire À Tokyo La Nuit

Aucune Chance!

Une Solution Serait De Rester Dehors Jusqu’à 5 Heures Du Matin Et D’ajuster Votre Horaire en Conséquence. Les Taxis À Tokyo Peuvent Être Chers, Il Est Donc Préférable D’utiliser Les Transports en Commun Dans La Mesure Du Possible.

De Plus, Toute Personne Ayant Besoin D’un Verre À Tokyo Doit Avoir Au Moins 20 Ans.

C’est L’âge Légal Pour Boire, Et Les Vendeurs Le Respectent Généralement.

Maintenant Que Vous Êtes Prêt À Profiter De La Vie Nocturne De Tokyo, Voyons Quelles Sont Les Options Disponibles !

Fêter Une Nuit
La Meilleure Façon De Commencer Est Avec Shibuya, La Capitale De La Jeunesse De Tokyo.

Un Grand Nombre D’habitants Et De Touristes Se Rassemblent Dans Les Clubs Et Les Bars Du Quartier, Qui Abrite Certains Des Meilleurs Dj De Tokyo.

Les Clubs Sont Généralement Spacieux, Avec Plusieurs Étages, De Hauts Plafonds Et Des Spectacles De Lumière Fascinants.

Comme Cette Zone Est Plus Populaire Auprès Des Touristes, Divers Dj Internationaux Jouent Régulièrement.

Surtout, Les Gens Affluent Vers La Musique Électro, Qui Attire De Nombreux Artistes De La Scène Techno Japonaise.

En Règle Générale, L’admission Est D’environ 15 $, Mais Parfois Un Peu Plus Élevée Pour Les Événements Spéciaux.

Les Boîtes De Nuit De Shibuya

Si L’électro Et La Techno Ne Vous Conviennent Pas, Une Marche De Deux Minutes Vous Conduira Aux Vuenos, Où Vous Pourrez Écouter Du Reggae.

Une Autre Partie Célèbre De Shibuya Est La Soi-disant « Love Hotel Hill », Où Les Gens De Tous Les Goûts Peuvent Trouver De La Compagnie.

Il Y a Plein De Motels Où Se Réfugier Si Vous Manquez Ces Derniers Trains.

Tôt Ou Tard, L’agitation De La Vie Nocturne De La Métropole Peut Devenir Trop Pour Tout Le Monde.

Faits Intéressants Sur Shibuya : Le Chien De Renommée Mondiale Hachiko Veille Également Sur Le Quartier Sous La Forme D’une Statue De Bronze.

Dans Les Années 30, Le Vrai Hachiko Se Rendait Chaque Jour À La Gare Pour Rencontrer Son Propriétaire, Même Dix Ans Après Le Décès De Celui-ci.

C’est Une Histoire Triste Mais Touchante Dont Les Gens Se Souviennent Avec Émotion.

Statue De Chien Hatchiko

Maintenant Que Vous Avez Tout Perdu Et Que Vous Cherchez Des Choses À Faire À Tokyo Pour La Soirée en Famille, Explorons D’autres Options !

Découvrez Différents Restaurants À Thème
Le Japon Abrite Des Tonnes De Restaurants Et De Bars À Thème À Travers Le Pays.

Il Est Presque Impossible De Ne Pas Trouver Ce Que Vous Cherchez Si Vous Cherchez Assez Longtemps.

Où Que Vous Alliez À Tokyo, Vous Êtes Sûr De Les Rencontrer Et Cela Pourrait Être Exactement Ce Que Vous Recherchez !

Le Restaurant Robotique Du District De Shinjuku Est Le Plus Connu Et L’une Des Plus Grandes Attractions De Tokyo.

C’est Plus Une Performance De Cosplay Qu’un Restaurant, Mais Ils Servent De La Nourriture Ainsi Que Des Collations Et Des Boissons.

Le Spectacle Éblouissant Avec Des Néons Et De Nombreux Effets Visuels Garantit Une Expérience Inoubliable.

Robot-restaurant De Tokyo

Il Y a Aussi Des Bars Sur Le Thème Des Pubs Comme “the Lockup” Ou D’autres Bars Vampires Et Anime, Donc Il Y en a Pour Tous Les Goûts.

Pour Tous Les Clubs Et Restaurants Qui Rendent Tokyo Trop Agité, C’est Aussi L’un Des Meilleurs Pour Les Introvertisr Les Meilleurs Endroits.

Magasinez Au Contenu De Votre Coeur
Si Vous Visitez Le Restaurant Robot, Restez Un Moment À Shinjuku Car Il a Beaucoup À Offrir.

Descendez À La Gare La Plus Fréquentée Du Monde Pour Découvrir Le Quartier Des Affaires Le Plus Chaotique Et Le Plus Peuplé De Tokyo.

Il Est Bien Connu Pour Ses Centres Commerciaux Et Ses Boutiques Qui Bordent Les Rues.

Shinjuku Offre De Nombreuses Options, C’est Donc Une Sorte De Juste Milieu Entre Les Marchés Et Les Zones Haut De Gamme.

Si Vous Aimez Le Haut De Gamme, Que Diriez-vous De Découvrir Les Centres Commerciaux D’élite De La Zone Piétonne De Ginza. Se Mêler À La Haute Société Japonaise Dans L’une Des Rues Commerçantes Les Plus Décadentes Du Monde.

Quartier Commerçant De Ginza

C’est Là Que Vous Trouverez La Plupart Des Boutiques Et Des Centres Commerciaux Incroyablement Chers Le Long De Chuo Dori.

C’est Une Rue Commerçante Longue De 1 Km, Particulièrement Fréquentée Le Week-end, Car Fermée À La Circulation L’après-midi (D’où Le Paradis Des Piétons).

Dès Qu’il Fait Noir, De Nombreux Petits Bars Accueillent La Soirée Avec Leurs Enseignes Lumineuses Au Néon Et Illuminent La Ligne D’horizon De Tokyo La Nuit.

Surtout Le Grand Quartier Rouge Kabukicho Attire Le Regard Le Soir. Comme Les Enseignes Lumineuses Colorées Sont Toutes en Japonais, Vous Pouvez Consulter Votre Téléphone Portable Pour Ne Pas Vous Perdre Dans La Foule.

De Nombreux Clubs Ont Leurs Sites Web Qui Sont Facilement Accessibles Et Fournissent Des Descriptions Détaillées De Leur Atmosphère Et De Leurs Services.

Se Mêler À D’autres Touristes Et Étrangers Étrangers
Restez Au Japon Assez Longtemps Et Vous Souhaiterez Une Compagnie Familière.

Aussi Agréable Que Soit La Vie Nocturne À Tokyo, Lorsque Vous Êtes Constamment Avec Des Personnes Qui Parlent Une Langue Étrangère, Cela Peut Devenir Stressant.

Mais Ne Vous Précipitez Pas Pour Ramener Le Billet D’avion À La Maison Tout De Suite, Il Existe Une Solution !

Roppongi Est Le Creuset Ultime Pour Les Touristes De Toutes Sortes.

Un Grand Nombre De Bars, Discothèques, Clubs Et Salles De Danse Salsa Dans Ce Quartier Le Rendent Particulièrement Populaire Auprès Des Touristes Internationaux Qui Aiment Faire La Fête À Tokyo.

Au Fil Des Ans, Roppongi Est Devenu Un Lieu De Rencontre Central Pour Les Étrangers Et Les Japonais Tournés Vers L’international.

Les Hôtes Et Les Résidents De Roppongi Sont Bien Adaptés Et Habitués À Traiter Avec Les Touristes, en Particulier Ceux Qui Parlent Anglais.

Parfois, Il Y a Même Des Fêtes Internationales Spéciales Qui Sont Également Populaires Auprès Des Habitants. Celles-ci Ont Souvent Lieu À Partir De 18h30. Vous Pouvez Donc Commencer À Faire La Fête Tôt Le Soir.

Colline Rippongi

Il Est Indéniable Que Tokyo a Beaucoup À Offrir La Nuit, Mais Soyez Quand Même Prudent.

Certains Artistes Sont Assez Agressifs Dans La Promotion De Divers Bars. Attention À Ne Pas Vous Faire Arnaquer Et N’oubliez Pas Que Vous Êtes Là Pour Passer Un Bon Moment !

Les Romantiques Parmi Vous, Qui Trouvent La Capitale Un Peu Bruyante Et Surpeuplée, Devraient Se Souvenir De Kyoto Comme Alternative Possible.

Il Respire Le Calme Et Complète Parfaitement Tokyo, Car Les Deux Offrent Des Atmosphères Et Des Possibilités Différentes.

Jouez Au Karaoké Au Golden Gai
Le Karaoké Est Énorme Au Japon Et L’un Des Passe-temps Les Plus Populaires Parmi Les Habitants, Ce Qui Pourrait Surprendre De Nombreuses Personnes Des Pays Occidentaux.

C’est Certainement L’une Des Meilleures Activités À Essayer Après Une Nuit De Fête Et De Beuverie.

Pour Une Soirée Karaoké, Nous Vous Recommandons Le Golden Gai, L’un Des Quartiers Les Plus Bizarres Et Passionnants De Shinjuku.

C’est Un Domaine À La Personnalité Distinctive Qui Est Resté Largement Épargné Par Les Efforts De Reconstruction Après La Seconde Guerre Mondiale.

Golden Gai Alley Tokyo À

Vous Y Trouverez Quelques-uns Des Meilleurs Bars De La Région, Chacun Avec Une Atmosphère Distinctive Et Unique.

Certains Bars Sont Réservés Aux Locaux Et N’acceptent Pas Les Étrangers. Cela Est Davantage Dû À Leur Intention De Maintenir Une Communauté Proche Plutôt Qu’à Être Hostile Aux Touristes, Mais Cela Vaut La Peine D’être Mentionné.

Profiter Des Vues Et Des Belles Vues
La Ligne D’horizon De Tokyo La Nuit Est Un Spectacle Qui Nécessite Une Bonne Visualisation. Pour Obtenir La Meilleure Vue Sur Toute La Ville, Vous Devriez Probablement Commencer Par La Tour De Tokyo, L’un Des Monuments Les Plus Célèbres Et Les Plus Emblématiques.

Non Seulement Il Transmet Des Signaux De Télévision Et De Radio, Mais C’est Aussi Une Attraction Touristique Majeure.

Deux Plateformes D’observation Attirent Chaque Année Des Milliers De Touristes. La Tour a Été Peinte en Blanc Et Orange Vif, Ce Qui La Rend Clairement Visible Pendant La Journée.

Vue Sur La Tour De Tokyo

La Nuit, La Tour Est Illuminée Et Ressemble À Un Phare Colossal Guidant Les Touristes Plutôt Que Les Bateaux.

Les Visiteurs Peuvent Voir Le Paysage Urbain Depuis L’une Des Deux Plates-formes D’observation Et Fovisitez Ottown.

C’est Un Complexe De Bâtiments Sous La Tour Qui Abrite Un Aquarium, Des Restaurants, Ainsi Qu’un Musée Et Des Mini Aires De Jeux.

Une Autre Attraction Fascinante Est Le Pont Arc-en-ciel Du Port. Des Routes À Plusieurs Niveaux Peuvent Atteindre Le Pont Et Il Relie Le Continent À La Pittoresque Péninsule D’odaiba.

Pont Arc-en-ciel

Ce Quartier De Tokyo Regorge De Touristes La Nuit Lorsque La Vue Est À Son Meilleur.

Après La Tombée De La Nuit, Le Pont Arc-en-ciel Brille De Différentes Couleurs Et Porte Bien Son Nom.

Il Y a D’autres Attractions Dans Le Port Qui Mettent en Valeur La Splendeur Naturelle De Tokyo.

L’un D’eux Est Le Magnifique Jardin Hamarikyu, Un Parc Voisin Parfait Pour Les Amoureux De La Nature.

Il Offre Une Pause Dans La Jungle De Béton De La Ville, Semblable À Central Park À Manhattan.

De Tokyo, Au Loin, on Peut Voir Un Autre Point De Repère Massif Qui Est Sûrement Connu De Tous Les Connaisseurs De Volcans, Le Mont Fuji.

Bien Qu’il Soit À Près De 100 Km De La Ville Et Est Toujours Visible Et Vaut Le Détour.

Mont Fuji

Geek À Akihabara
Akihabara, Le Pays Des Arcades, Est L’un Des Quartiers Les Plus Sauvages De Tokyo.

Le Japon en Général a Une Abondance De Coutumes Étranges Inconnues De Beaucoup D’entre Nous, Mais Akihabara Prend Le Gâteau.

Ici, Vous Serez Accueillis Par Des Panneaux D’affichage Colorés Et Accrocheurs, D’immenses Gratte-ciel, Des Centaines D’arcades Et D’innombrables Grands Magasins.

Tout Suit Le Thème De La Technologie Et Des Ordinateurs.

Pour Les Fans D’anime, Cette Zone Pourrait Devenir Votre Paradis Personnel. Vous Pouvez Passer Des Heures Dans Les Différents Grands Magasins Et Découvrir Les Produits Les Plus Fous.

Mangas, Personnages D’anime Et Accessoires De Cosplay Vous Attendent À Chaque Coin De Rue. Si Vous N’êtes Pas Un Fan, Tout Cela Peut Sembler Un Peu Écrasant, Mais Ne Vous Laissez Pas Intimider.

Quartier D’akihabara

L’un Des Favoris Locaux Est Le Commerce De Photos Polaroid Que Les Gens Font Avec Des Femmes De Chambre De Toute La Région.

Akihabara Abrite La Plupart Des Cafés De La Ville, Qui Doivent Être Visités Au Moins Une Fois.

Ils Sont Très Importants Au Japon Et La Plupart Partagent Le Ton De La Gentillesse Kawaii. Les Décorations Alimentaires Sont Également Sous La Forme D’animaux Mignons Et D’accessoires.

Pendant Que Vous Mangez, Profitez Des Routines De Chant Et De Danse Qui Se Déroulent en Arrière-plan.

Arcades Akihabara

Tout Tokyo S’anime La Nuit Et Akihabara N’est Pas Différent. Lorsque Vous Avez Terminé Avec Les Cafés, Vous Pouvez Tenter Votre Chance Dans Les Arcades Ou Les Machines À Pachinko Dispersées Dans Le Quartier.

Passer Une Nuit Dans Les Hôtels Capsules
Ces Hôtels Offrent Une Expérience Qui Est Surtout Unique Au Japon Et À Tokyo.

En Tant Que Concept, Les Hôtels Capsules Ont Vraiment Du Sens Pour Un Pays Avec Une Si Grande Population, Mais Ils Sont Également Fantastiques en Tant Qu’attractions Touristiques.

Ils Sont en Quelque Sorte Comparables Aux Auberges, Car Vous Partagez Une Salle Avec De Nombreux Autres Invités Étrangers.

Cependant, Vous Ne Dormirez Pas Dans Des Lits Superposés Inconfortables, Mais Dans Votre Propre Capsule. Ils Sont Comme De Petits Casiers Confortables, Mais Seulement Pour Les Gens.

Hôtels Capsules Pour La Nuit

Les Capsules Sont Légèrement Plus Grandes Que Les Lits Simples Normaux Et Trompeusement Spacieuses.

Les Personnes Les Plus Grandes Peuvent Avoir Des Difficultés, Mais La Grande Majorité Peut Se Reposer Confortablement Sans Se Soucier De L’espace. La Plupart Des Capsules Sont Équipées D’une Radio, D’un Casque, D’une Prise, D’une Lumière Et Parfois Même D’une Télévision.

De Plus, Vous Recevrez Généralement Un Ensemble De Serviettes, Un Pyjama, Une Brosse À Dents Et D’autres Équipements Nécessaires.

Vous Pouvez Ranger Vos Bagages Dans De Grands Casiers Et Vous Blottir Dans Votre Lit La Nuit Après Une Longue Journée À Tokyo.

Avec Autant De Monde, Souvent Jusqu’à 40 Personnes Par Chambre, Cela Peut Bien Sûr Devenir Un Peu Bruyant.

C’est L’une Des Raisons Pour Lesquelles Les Hôtels Capsules Ne Conviennent Pas À Un Séjour Plus Long, Mais Restent Néanmoins Une Expérience Formidable.

Et La Bonne Chose Est Que Ce Type D’hébergement Est Disponible Pour Environ 15 $ La Nuit.

Sélection D’hôtels Capsules

Essayez Les Fruits De Mer Des Immenses Marchés Aux Poissons
Si Vous Cherchez À Faire Une Pause Après La Fête, Une Collation Fraîche Pourrait Être Ce Qu’il Vous Faut.

En Tant Que Nation Insulaire, Le Japon Abrite Certains Des Plus Grands Marchés Aux Poissons Du Monde. Tous Les Amateurs De Fruits De Mer Se Doivent Simplement D’attraper Le Poisson Le Plus Savoureux Que Vous Puissiez Trouver.

Sélection De Poissons Tokyo

Le Marché De Tsukiji À Tokyo Reste Le Plus Grand Marché Aux Poissons Du Monde, Et La Ville Continue D’être Un Favori Des Gourmets.

Plus De 2000 Tonnes De Poissons Et Fruits De Mer Transitent Chaque Jour, Et Tout Est Frais !

Si Vous Aimez Les Sushis, Il Y a Beaucoup D’étals Qui Sont Probablement Les Meilleurs Sushis De Ganz Fabrication Japonaise.

Le Poisson Est Généralement Meilleur Tôt Le Matin, Mais Tokyo Propose Également Des Choix Sains Le Soir.

Un Point Culminant Est La Vente Aux Enchères De Thon, À Laquelle Des Centaines De Visiteurs Participent Chaque Jour.

Il Y a Un Contrôle De Qualité Spécial Pour Le Thon Proposé, Il N’y a Donc Pas Lieu De S’inquiéter. Ces Ventes Aux Enchères Ont Tendance À Se Déplacer D’un Endroit À L’autre, Alors Essayez De Les Rechercher Avant De Partir.

Marché De Tsukiji À Tokyo

Il Y a Aussi Beaucoup De Stands De Fruits Et Légumes Frais Pour Cette Collation Saine Du Matin. C’est Un Endroit Idéal Pour S’arrêter, Surtout Si Vous Attendez Le Train À 5 Heures Du Matin Après Une Soirée !

Si Vous Décidez De Reporter Vos Explorations À La Journée, De Nombreuses Autres Options S’offrent À Vous.

Tokyo Peut Facilement Épuiser Vos Finances Si Vous Le Permettez Et Rendre Vos Prochaines Vacances Encore Plus Problématiques.

Voici Quelques Conseils Pour Voyager Gratuitement Si Vous Restez Dans Le Quartier Commerçant De Ginza Plus Longtemps Que Prévu !

Lire aussi :

Le Meilleur Moment Pour Visiter Le Maine

Île Grande-colombie | Les Vacances De Détente Ultimes

Postes Récents