Les 10 destinations de voyage les plus chaudes au monde


Et si je vous disais qu’il y a des endroits si chauds que vous oubliez ce que c’est que d’avoir froid ? Le monde regorge littéralement d’endroits chauds. Certaines d’entre elles sont des villes animées qui attirent des milliers de visiteurs tandis que d’autres sont isolées en raison des températures extrêmement élevées. Je vous présente les dix destinations de voyage les plus chaudes du monde, où vous pouvez sentir la chaleur torride.

Les endroits les plus chauds du monde : aperçu
L’été étant presque terminé, vous êtes définitivement nostalgique. Que ce soit les températures élevées, les beaux souvenirs sur le sable et le soleil ou les longues journées, les nuits courtes et le bronzage, l’été est vraiment une période spectaculaire de l’année. Ces endroits font passer l’été à un tout autre niveau. Les destinations dont nous allons parler testent la durabilité des personnes sous la chaleur et battent toutes sortes de records de chaleur.

Certains experts disent que l’endroit le plus chaud de la planète est un peu difficile à repérer. Et voici pourquoi. Les déserts comme sonora, sahara, lut, gobi et autres ne sont pas pratiques pour l’entretien et la mesure quotidiens. Par conséquent, la température n’y est pas mesurée par des instruments installés au sol. En fait, plusieurs des destinations de voyage les plus chaudes se sont disputées la première place.

La plupart des endroits les plus chauds se trouvent naturellement au moyen-orient et en afrique. Le koweït ou ahwaz peut atteindre une température stellaire de près de 47°c (116°f). C’est vraiment chaud. Et ces températures peuvent parfois persister dans les mois qui suivent le mois d’août. Les gens là-bas doivent avoir autant de climatiseurs que les britanniques ont de parapluies.

Alors si vous êtes fan de la chaleur et détestez l’hiver, ces destinations sont faites pour vous. N’oubliez pas que si vous prévoyez d’y aller, vous devez apporter beaucoup de t-shirts et de shorts, ainsi que d’autres hauts à manches courtes. Ils ne les appellent pas les destinations de voyage les plus chaudes pour rien, n’est-ce pas ? Les bouteilles à boire doivent toujours avoir une place autour d’elles-dans votre poche, votre sac à dos, votre valise ou dans votre main. On dit que l’humidité est insupportable pour les visiteurs. Vous devez donc vous assurer que les endroits où vous vous rendez sont à la fois secs et chauds.

Les 10 destinations de voyage les plus chaudes au monde
Voici la chaleur ! Je vous donne les dix destinations de voyage les plus chaudes au monde, alors procurez-vous des mouchoirs pour essuyer votre sueur.

Destinations de voyage les plus chaudes koweït city, koweït

Koweït city, koweït-les déserts de la péninsule arabique, plus précisément du golfe persique, sont connus pour les températures élevées. Mais la ville de koweït est différente des autres. Situé près de la pointe du golfe, c’est un immense centre économique, culturel et politique du pays du koweït. Environ 4 millions de personnes vivent dans cette région métropolitaine qui s’étend dans le désert. Le climat désertique chaud en fait l’un des étés les plus chauds au monde, supérieur à la moyenne des autres pays. Août est certainement le mois le plus chaud où la nuit ne se rafraîchit pas vraiment. La bonne nouvelle, cependant, est que les températures peuvent souvent baisser en novembre.

Température la plus élevée : 46,9 °c (116,4 °f)

Destinations de voyage les plus chaudes dallol, éthiopie

Dallol, éthiopie-cet endroit en éthiopie se trouve sur presque toutes les listes de “Destinations de voyage les plus chaudes”. C’est parce que l’endroit dans la région éloignée de l’éthiopie est actuellement le détenteur du record de la température moyenne annuelle la plus élevée. Enregistré dans les années 1960, dallol avoisinait en moyenne 34°c (94°f) ce qui est très chaud pour une température moyenne. Cette température reste plus ou moins toute l’année et monte et descend légèrement. Vous ne pouvez donc pas y échapper à la chaleur. Autrefois site minier très fréquenté, la ville de dallol est aujourd’hui un lieu hanté désert. Ses attractions sont les sources chaudes qui ont d’étonnantes couleurs vives et toxiques. De plus, la région où se trouve dallol est un volcan actif, donc la chaleur fuit partout. Certains disent aussi que c’est l’endroit le plus cruel au monde !

Température la plus élevée : 46,7°c (116,1°f)

Death valley, californie, états-unis destinations de voyage les plus chaudes

Death valley, californie, états-unis-ce célèbre monument américain est situé dans le désert de mojave, dans l’état de californie. C’est la zone la plus chaude, la plus basse et la plus sèche des états-unis. Et c’est l’un des endroits les plus chauds de la planète, battant des records. Selon l’organisation météorologique mondiale, death valley a la température la plus élevée jamais mesurée directement. On pourrait penser que rien n’y habite et que tout y est stérile. Étonnamment, vous pouvez rencontrer des lynx, des rongeurs et des renards nains la nuit. Si la pluie tombe accidentellement, survientépouser des fleurs sauvages. Le parc abrite également les mystérieuses roches en mouvement qui restent un phénomène inexplicable. Naturellement, les températures sont exceptionnelles pendant la journée, mais peuvent baisser considérablement la nuit.

Température la plus élevée : 56,7°c (134,06°f)

Endroits les plus chauds kebili, tunisie

Kebili, tunisie-un autre pays africain avec un temps bouillant est la tunisie. Ironie du sort, kebili est une oasis au cœur de la tunisie et pourtant le mercure y monte dans le thermomètre. Les gens visitent pour se rafraîchir sous les palmiers et il y a aussi beaucoup d’eau. La ville est très pittoresque et une leçon d’histoire en soi. Ainsi, malgré certaines des températures record les plus élevées d’afrique, cela vaut la peine d’être visité. Il y a même des preuves qu’il était habité il y a 200 000 ans. Il est également connu pour les dates spectaculaires.

Température la plus élevée : 55°c (131°f)

Destinations de voyage les plus chaudes les flaming mountains, chine

Les montagnes enflammées, chine-en chine, le xinjiang sont les montagnes enflammées des montagnes tian shan, vous vous demandez peut-être comment ils ont obtenu leur nom cool. Premièrement, c’est peut-être parce que les canaux érodés dans le substratum rocheux rouge ressemblent à des flammes. Alors ils sont brûlants. En fait, il n’y a pas de station météo pour mesurer les températures exactes. Mais le satellite de la nasa a enregistré l’une des températures les plus élevées jamais enregistrées sur terre. Cela justifie le fait que ces montagnes sont parmi les destinations de voyage les plus chaudes au monde. En 2008, l’année où cela a eu lieu, c’était la lecture la plus chaude sur terre.

Température la plus élevée : 66,8 °c (152,2 °f)

Destinations de voyage les plus chaudes désert de lut, iran

Lut desert, iran-le roi des destinations les plus chaudes du monde n’est autre que dasht-e lut ou lut desert en iran. C’est tellement sombre et bouillant de manière inimaginable que même les bactéries ne peuvent pas y vivre. Naturellement, il n’y a même pas de station météo pour surveiller la chaleur. C’est là qu’intervient à nouveau le satellite de la nasa. Une étude de sept ans a révélé que le désert de lut avait la soi-disant « température de la peau terrestre » la plus élevée jamais enregistrée. Et attendez d’entendre la température exacte !

Température la plus élevée : 70,7 °c (159,3 °f)

Destinations de voyage les plus chaudes bangkok, thaïlande

Bangkok, thaïlande-l’une des villes les plus chaudes du monde doit bien sûr aussi trouver sa place parmi les destinations de voyage les plus chaudes. Les températures ne sont pas aussi élevées que dans certains des déserts mentionnés précédemment. Mais la différence est qu’ils restent constamment sans donner de repos au peuple. Les mois de printemps de mars à mai sont de loin les plus chauds à environ 35 ° c, ce qui correspond à une humidité de l’air de 90 pour cent. L’humidité est probablement le plus grand ennemi de bangkok lorsqu’on parle de la chaleur intense toute l’année. Les températures en hiver (fin décembre et début janvier) baissent légèrement, mais seulement brièvement. Et les nuits dans la ville brumeuse ne font pas exception, car l’humidité reste toute l’année.

Température la plus élevée : 40,2 °c (104,4 °f)

Destinations de voyage les plus chaudes le cap, afrique du sud

Le cap, afrique du sud-lorsque vous pensez au cap, vous pensez à la bonne nourriture, au port, à la culture, à table mountain et à des centaines d’autres marques. Et voici un autre fait associé à la capitale que nous connaissons et aimons tous. En 2015, elle a reçu le titre de ville la plus chaude du monde. La décision a été prise lorsque le service météorologique du cap a mesuré un nombre stellaire de 42 ° c. C’était la température la plus élevée de la ville depuis un siècle !

Température la plus élevée : 42,2°c (108°f)

Destinations les plus chaudes wadi halfa, soudan

Wadi halfa, soudan-la région des lacs humides du soudan abrite une autre des destinations les plus chaudes du monde. Cette fois, c’est au tour de wadi halfa, célèbre pour les haboobs (fortes tempêtes de poussière) qui balayent les lieux. L’indice de chaleur exceptionnellement élevé a prouvé une fois de plus que l’oued halfa est une force avec laquelle il faut compter par temps d’ébullition. La ville frontalière avec l’égypte a récemment fait face à une énorme canicule. Et cette vague de chaleur a apporté des valeurs record pour la région.

Température la plus élevée : 53°c (127°f)

Destinations de voyage les plus chaudes queensland, australie

Queensland, australie-queensland est situé dans la partie nord-est de l’australie et a l’une des températures les plus élevées. Outre la grande barrière de corail, la capitale de l’état de brisbane, les plages et les forêts tropicales, la chaleur est définitivement un point de repère. Certains disent que le mercure peut monter à 68,9 °c (156 °f), ce qui est définitivement un record pour le continent.

Température la plus élevée : 68,9 °c (156 °f)

Postes Récents