Isla Mucura Et Pourquoi Vous Devriez Lui Rendre Visite


Isla Mucura Est L’une Des Raisons Pour Lesquelles La Colombie Est Si Populaire Auprès Des Touristes, Sans Parler De Sa Bonne Cuisine, De Son Hospitalité Et De Sa Nature.

La Colombie Est Le Seul Pays D’amérique Du Sud Qui Possède Des Côtes À La Fois Sur Les Océans Des Caraïbes Et Du Pacifique Et Isla Mucura Est L’un De Ces Endroits Incroyables Dans Les Caraïbes, Un Grand Avantage en Amérique Du Sud !

À Propos D’isla Mucura
Isla Mucura Fait Partie Du Parc Naturel Corales Del Rosario, Avec Plusieurs Autres Îles De L’archipel De San Bernardo Del Viento. C’est Le Parc Naturel Le Plus Populaire De Colombie, Attirant Des Centaines De Milliers De Visiteurs Chaque Année. La Majeure Partie De La Zone Du “parc” Est Sous L’eau Et Sert À Protéger Et À Préserver L’écosystème Marin.

Colombie Isla Mucura

Parmi Toutes Les Îles Du Parc, Isla Mucura Se Distingue Par Sa Beauté. C’est Une Escale Obligatoire Sur Toute Croisière Dans Les Caraïbes, À La Fois Pour Les Familles Nombreuses Et Les Jeunes Couples.

Littérature Recommandée :

Les 16 Meilleurs Spots De Vacances en Méditerranéeisla Baru Colombie | Le Guide De Voyage Ultime
Les Meilleures Destinations Estivales Dans Le Monde
Comment Puis-je Me Rendre Sur L’île De Múcura Depuis Catagena ?
Le Meilleur Moyen De Se Rendre À Isla Mucura Est De Partir De Carthagène. De Là, Vous Pouvez Prendre Un Bateau À L’embarcadère De Bodeguita ; Le Trajet Dure 2 Heures Et Coûte Environ 25$ Plus Une Taxe Additionnelle De 4$ Par Personne. Essayez De Réserver À L’avance Et Gardez À L’esprit Que Vous Ne Pouvez Pas Emporter De Grosses Valises À Bord. Le Voyage Est Assez Fluide Et Semble Beaucoup Plus Court. Le Navire Part Généralement À 8h30, Alors Assurez-vous D’arriver Au Quai D’ici Là.

Transport Isla Mucura

Si Vous Voulez Une Option Moins Chère, Vous Pouvez Prendre Le Bus De Carthagène À Rincon Del Mar Pour 25 000 Flics, Puis Prendre Un Bateau Pour L’île. Le Prix Du Bateau Ici Est Variable, Mais Toujours Moins Cher Qu’à Carthagène. Pour Rejoindre Isla Mucura Depuis Tolu, Vous Pouvez Prendre Un Bus Et Un Ferry. Cela Vous Coûtera 50 000 Flics Au Total.

Littérature Recommandée :

Voyager Gratuitement : Est-ce Possible ?
Des Endroits Magnifiques Pour Voyager Avec Un Petit Budget
Que Faire Sur L’isla Mucura
Un Voyage À Isla Mucura Vous Donne L’occasion De Vous Connecter Avec La Nature Et D’admirer Sa Beauté. Il Est Difficile De Ne Pas Apprécier Les Couleurs Vives, L’air Pur Et L’eau Invitante Qui Vous Entourent. Mais Après S’être Imprégné De L’atmosphère, Vous Vous Demandez Probablement Comment Tirer Le Meilleur Parti De Votre Visite. Voici Quelques-unes Des Meilleures Activités À Essayer Sur Isla Mucura :

Faire De La Plongée en Apnée
La Plongée en Apnée Peut Être Amusante Et Excitante N’importe Où, Mais Les Eaux Claires Et Les Environnements Tropicaux Aident Certainement. Toutes Les Îles De L’archipel De San Bernardo Offrent De Nombreuses Possibilités De Snorkeling, Ainsi Que De Nombreux Hôtels. Sur Isla Múcura, Des Visites Sont Proposées Par La Plupart Des Hôtels, Il Est Donc Peu Probable Que Vous en Manquiez.

Colombie Plongée en Apnée

Nager Avec Le Plancton Bioluminescent
L’une Des Attractions Les Plus Mémorables Et Les Plus Impressionnantes Sont Les Plages De Plancton Bioluminescent. Les Soi-disant « Plages Bleues », Qui Ressemblent À Des Scènes Tout Droit Sorties D’un Film Fantastique, Sont Vraiment Incontournables. Ils Apparaissent Près Des Mangroves Près D’isla Tintipan La Nuit, Surtout Pendant La Pleine Lune. C’est L’une Des Expériences Les Plus Incroyables Que Vous Puissiez Vivre, Alors Montez À Bord Et Nagez À Votre Guise. Assurez-vous De Prendre Des Photos!

Plancton Isla Mucura

Visiter L’île De Tintipan
Si Vous Visitez L’île Pour L’extravagance Bleue, Restez Calme Car Tintipan a Beaucoup À Offrir. Il Possède Certaines Des Plages Les Plus Belles Et Les Plus Célèbres De L’archipel Que Vous Ne Manquerez Pas De Remarquer. Prélassez-vous Sur Les Plages De Sable Blanc Et Sirotez Des Cocktails, Et Si Vous Avez Faim, Il Y a Quelques Restaurants Qui Servent Des Plats Comme Du Poisson Grillé Et Du Riz.

L’île De Tintipan

Prendre Un Verre À La Casa en El Agua
Si Vous Ne Visitez Qu’un Seul Restaurant Pendant Votre Séjour, Laissez-le Tranquille. Accessible Uniquement en Bateau, Casa en El Agua Ou Une Maison Sur L’eau Vaut Le Détour. Ici, Vous Trouverez La Nourriture La Plus Fraîche De L’archipel Car Tout Est Fabriqué À Partir Du Poisson Pêché Quotidiennement Par Les Habitants. Le Restaurant Ne Propose Pas Non Plus De Wifi, Donc C’est Parfait Si Vous Y Allez Sans Écran. Il Y a Généralement De La Plongée en Apnée Dans La Région Pour Une Pause De Tous Les Cocktails.

Visitez Santa Cruz Del Islote
Si Vous Êtes Une Personne Particulièrement Sociable, Vous Pourriez Être Intéressé À Visiter L’île La Plus Densément Peuplée Du Monde. Santa Cruz Del Islote Près De L’isla Mucura Compte Environ 1200 Habitants Sur Une Île De 0,12 Km2. C’est Comme Un Petit Sac De Salon, Et Il N’y a Vraiment Rien De Tel.

Santa Cruz Del Islote Mucura

Littérature Recommandée :

Isla Baru Colombie | Le Guide De Voyage Ultime
Île Grande-colombie | Les Vacances De Détente Ultimes
Hôtels Et Hébergements Sur L’île De Mucura
Le Mucura Clubhotel
Situé Sur L’île De Mucura, Cet Hôtel Est Un Premier Choix Évident Pour Les Nouveaux Arrivants en Raison De Son Nom. C’est À Environ Une Heure en Bateau De Tulu Et À 2 Heures De Carthagène. Vous Pouvez Également Prendre Une Navette Maritime N Tolu Quand Elles Sont Disponibles, Ce Qui N’est Pas Si Fréquent.

L’hôtel Propose Une Gamme D’activités Telles Que La Plongée, La Plongée Avec Tuba Et Le Canoë-kayak Moyennant Des Frais Supplémentaires. Les Chambres Disposent De La Climatisation Et D’une Salle De Bains Privative. L’électricité Est Produite Par Un Groupe Électrogène Afin De Minimiser L’impact Écologique De L’usine. Il N’est Donc Disponible Qu’à Partir De 18h30. Jusqu’à 6h Du Matin

Hôtel Isla Mucura Club

Les Chambres Elles-mêmes Sont Vraiment Belles Et Meublées en Bois. Ils Ont Des Douches Et Des Toilettes Privées Et Toutes Les Commodités Que Vous Attendez. L’hôtel Offre Une Vue Magnifique Sur Les Caraïbes Et Se Fond Parfaitement Dans La Région Environnante.

Hôtel Punta Faro Loin
Côté Luxe, Punta Faro Propose Un Restaurant De Grande Qualité Et Un Accès Direct À Une Plage Privée. Il Propose Des Chambres Dotées De La Climatisation Et D’une Connexion Wi-fi Gratuite. Vous Pourrez Vous Essayer À La Planche À Voile Et Au Canoë-kayak Pendant Votre Séjour.

Punta Faro a Un Thème Maritime Et S’y Tient Vraiment. Toutes Les Chambres Disposent D’un Minibar, D’une Télévision Par Câble Et D’une Salle De Bains Privative. C’est L’un Des Hôtels Les Plus Luxueux Que Vous Puissiez Trouver Dans Les Îles, Mais Il en Vaut La Peine.

La Cuisine Sur Place Sert Une Grande Variété De Plats Internationaux Si Vous Préférez Une Touche Familiale. Ils Ont Une Épicerie, Ce Qui Est Très Rare Dans La Région, Ainsi Qu’un Snack-bar Qui Sert Des Boissons Et Des Repas Simples. Vous Pourrez Vous Détendre Sur La Plage Ou Pratiquer Divers Sports Nautiques. Un Terrain De Beach-volley Est À Votre Disposition.

Hôtel Punta Faro

Hôtel Sal Si Puedes
Sal Si Puedes Est Le Meilleur Choix Sur L’île De Tintipan. En Plus De L’hébergement, Ils Disposent D’un Restaurant, D’un Bar, D’un Jardin Et D’une Plage Privée. Il Y a Des Chambres Familiales Spacieuses Avec Balcon, Et L’établissement Propose Des Services De Conciergerie Et Une Connexion Wi-fi Gratuite. Cet Hôtel Sert Également Un Petit-déjeuner Américain Ou Anglais Complet Chaque Matin Et Essaie De Faire en Sorte Que Les Anglophones Se Sentent Comme Chez Eux.

Manger Sur Isla Mucura
Si Vous Voulez Éviter Les Restaurants, La Nourriture Peut Être Un Problème Car Il N’y a Pas De Supermarchés Sur L’île. Il N’y a Qu’un Seul Magasin Et Les Hôtels N’offrent Naturellement Pas L’accès À Leurs Cuisines Pour Cuisiner. Il Est Préférable De Se Fier Aux Restaurants Pour Ce Que L’île a De Mieux À Offrir. L’île De Tintipan a Aussi De Bons Restaurants, Et Les Habitants Vous Montreront Le Plus Proche Si Vous Le Demandez.

En Ce Qui Concerne La Nourriture Elle-même, Les Homards Sont Un Must ! Les Homards Des Caraïbes Sont Faciles À Distinguer en Raison De Leur Taille Et De Leur Goût Exquis. Ils Mesurent Plus De 9 Pouces De Long De La Queue Aux Antennes. Vous Pouvez Les Trouver À Peu Près N’importe Où, Y Compris Casa en El Agua, Que Vous Visiterez Probablement À Un Moment Donné.

Homard D’isla Mucura

Comme Vous Pouvez L’imaginer, Les Fruits De Mer Sont Les Plus Riches De L’île. Le Poisson Est Pêché Par Les Pêcheurs Locaux Et Généralement Cuit Sur Place, Il Est Donc Toujours Frais. En Termes D’espèces De Poissons, Les Plus Courantes Sont Le Cojinúa, Le Barracuda, La Sierra Et Le Chino. Tous Sont Délicieux Lorsqu’ils Sont Cuits Correctement, Et Ils Le Sont Généralement.

Le Poisson Est Servi Avec Du Pain Frit Ou Bouilli, Qui Est Servi Avant La Maturation Afin Que Le Goût Unique Soit Conservé. D’autres Délices À Essayer Sont Les Cocadas, Les Jus De Fruits Et Les Gâteaux Ahuyama.

Littérature Recommandée :

Top Des Villes De Rêve Pour Les Gourmets
Derniers Mots Sur Isla Mucura
Isla Mucura, Avec D’autres Îles Voisines, Peut Vraiment Ressembler À Un Paradis Caché Pendant Les Mois Calmes. Vous Pouvez Explorer À Peu Près Toutes Les Îles Si Vous Disposez D’un Hors-bord Pour Vous Déplacer Entre Elles, Même Si Elles Ne Font Pas Partie De Votre Itinéraire. Vous Pouvez Avoir Un Avant-goût Unique De Ce Que C’est Que De Vivre De Manière Indépendante Sur Une Île Sans Technologie.

Les Prix Sur L’île Sont Généralement Plus Élevés Qu’à L’intérieur Des Terres en Raison De La Distance De La Côte, Mais Rien De Scandaleux. La Plupart Des Hôtels Et Des Bars Sont De Nature Plutôt Apprivoisée, Il N’y a Pas De Vie Nocturne Sauvage À Laquelle S’adonner. Mais Si Vous Êtes Un Amoureux De La Nature Qui Apprécie La Beauté Sereine, Vous Rivaliserez Icije L’apprécie.

Postes Récents